• mon premier jour:)

    bonjour je m appelle djstars c est pas mon vraie prenom je ne devrais pas le dire mais c rien.Aujourd hui je viens de cree mon blogs je vais ecrire sur mon blogs des sujets des stars (ex:one directions,louane,beyonce...) je vais aussi parler un peu de leur vie priver de leur vraie nom et leur vraie origine etc vous aurai presque tout sur eux je vais un peu jouer la journaliste secrete et tout le monde pourais donner leur avis sur leur nouveaux album bon mais aujourd hui je ne vais pas trop parlerje dois parir je vais vous laisser ecouter de la musique de Ellie Goulding bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :